Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-28T10:16:45+01:00

La robe Féliz : coupe et montage

Publié par

Voici une petite robe d'été pour les petites filles sages

Elle peut se décliner de bien des manières

Moi je suis partie d'un tissu "fraises" choisi par ma petite-fille de 5 ans, sa maman le trouvait "horrible"

Il fallait donc trouver un compromis pour pouvoir l'utiliser et que sa plaise à mes deux princesses

Quelques photos : en cours

le tissu "fraises" et ensuite les différentes associations testées
le tissu "fraises" et ensuite les différentes associations testées
le tissu "fraises" et ensuite les différentes associations testées
le tissu "fraises" et ensuite les différentes associations testées
le tissu "fraises" et ensuite les différentes associations testées

le tissu "fraises" et ensuite les différentes associations testées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog